Assistant(e) de projets [Belgium]


 

Description de la fonction

Dans votre position de office manager, vous êtes un maillon important dans l’organisation quotidienne du bureau. En outre du volet office management, vous contribuez à la gestion administrative de nos projets de construction. Cela se traduit par le traitement des cahiers des charges, des rapports de chantier, de la facturation, des notes, de la correspondance, des offres et de l’assistance administrative en général, ...).

En tant que Office manager chez Sweco/VK architects+engineers,

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  • vous gérez les informations du projet dans une base de données et vous assistez le project manager dans les entretiens au sujet du statut financier et opérationnel.

  • Vous soutenez l’équipe administrative de projets avec traitement et la préparation des candidatures et offres, des dossiers d’adjudication et des marchés publics.
  • vous suivez et gérez de façon proactive les aspects juridiques, notre identité graphique et les paramètres du projet sur le plan technico-administratif.
  • Vous offrez un soutien complet à la gestion administrative de notre bureau.

Ce que nous cherchons

  • Vous avez obtenu le diplôme de bachelier (Office Management, Traduction,

business administration) ou master, ou équivalent grâce à votre expérience.

  • Vous êtes non seulement intéressé par des aspects technico-administratifs,

mais aussi par des aspects juridiques, financiers et organisationnels.

  • Vous êtes habile avec les outils informatiques et vous possédez une bonne

connaissance des programmes MS Office, et en particulier Excel.

  • Vous disposez d’un état d’esprit positif .Votre esprit d'équipe, votre initiative,

votre sens de responsabilité et votre loyauté sont beaucoup appréciées.

  • Vous êtes très précis, ponctuel et analytique et travaillez d’une manière orientée sur les résultats
  • Vous avez l’autonomie nécessaire pour compléter des tâches avec le souci du détail et des priorités.
  • Votre langue maternelle est le français. Une bonne connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout.

Plus d'informations sur Sweco

Sweco façonne les villes et les collectivités de demain. Notre travail se traduit par des bâtiments durables, des infrastructures efficaces et des projets industriels et énergétiques de haute qualité. Avec 17 000 collaborateurs en Europe, nous proposons à nos clients une expertise adaptée à chaque situation. Nous réalisons des projets dans le monde entier dans 70 pays.


Ce que nous vous offrons

Sweco/VK architects+engineers a l'ambition d'être un visionnaire qui change la donne dans la conception du full lifecycle. C'est pourquoi nous créons un environnement de travail où nous communiquons de manière ouverte et dans le respect de chacun, afin de nous permettre d'apprendre les uns des autres. L'innovation et l'autonomie sont des éléments-clés de notre culture d'entreprise, auxquels il faut ajouter un sentiment de fierté et beaucoup de plaisir !

Nous offrons un paquet salarial innovatif et optimisé :

  • Incluant des avantages extra-légaux
  • Un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée grâce à un système de télétravail et de présence au bureau (politique de travail hybride) combiné à des horaires de travail flexibles.
  • La mobilité durable est au cœur de nos préoccupations. Nous disposons d’une application digitale stimulant les déplacements professionnels de façon durable.
  • Un régime de vacances avec la possibilité de planifier un nombre de jours variables en plus de notre clôture collective.
  • Une ambiance de travail motivante avec des ambitions internationales.
  • Des équipes multidisciplinaires avec une expertise interne
  • Des opportunités d'apprentissage interne et de partage des connaissances

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