Assistant Achat H/F [France]


 

RUBNER construction bois, Entreprise familiale spécialisée depuis près d'un siècle dans la construction bois, nous considérons la préservation d'un environnement sain et épanouissant comme notre responsabilité.

Avec le bois, matériau de construction naturel et renouvelable, nous contribuons à la création d'un monde plus vert et plus durable pour les générations futures.

Fort de nombreuses années d'expérience, nous accompagnons et conseillons nos clients à chaque étape, de l'avant-projet à la planification et de la production au montage. Nous créons des solutions personnalisées et innovantes, au service de bâtiments et d'ouvrages remarquables et conçus pour durer. Fins connaisseurs des innombrables qualités du matériau et experts de la préfabrication avancée en atelier, nous réalisons des projets de toute taille en construction bois ou mixte, avec précision et rapidité.

Notre filiale française, aujourd'hui basée à Rosny-sur-Seine (78) et à Chassieu (69), célèbre les 10 ans de son histoire riche de plus d'une centaine de projets réalisés sur le territoire national.

Nos valeurs sont : Innovation, Bienveillance et Respect

Pourquoi rejoindre RUBNER construction bois?

Groupe aux valeurs familiale

Des projets techniques de grande envergure

Possibilité d évolution

Description de poste :

RUBNER, Entreprise spécialisée dans la construction bois recrute !

Structure en pleine essor, nous recherchons notre futur Gestionnaire des services généraux.

Sous la responsabilité du Responsable achats et logistique nous souhaitons collaborer avec vous sur les missions suivantes :

- suivi de la maintenance des bâtiments et des installations

- Veille au respect des normes et à la sécurité des biens et des personnes

- suivi des contrats d'entretien

- vérification des facturations

-Gestion du parc automobile :

-suivi des contrats de location,

-suivi des affectations de véhicules et des restitutions,

-suivi de l’entretien et des réparations, des contrôles techniques

-marquage des véhicules

-suivi des contrats de téléphonies et internet

-gestion de la flotte et des abonnements

-contrôle des factures

-Gérer l‘interface avec le service support informatique du groupe

-Assurer la gestion de l'approvisionnement et des stocks dédiés à chaque collaborateur comme l'équipement informatique, les fournitures de bureau et le mobilier

-Participer à l’élaboration du budget annuel en intégrant les différents contrats, en proposant les achats et évolution des contrats en lien avec les besoins identifiés.

Le profil :

De formation bac+2/3 (DUT, licence...) à Bac +5 avec une spécialisation en gestion, technique ou dans le domaine des achats, vous êtes jeune diplômé(e) et vous souhaitez intégrez une équipe dynamique.

Vous avez le sens du service, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se). Votre bon sens et votre pédagogie vous permettront de mener à bien vos missions.

Vous avez de notions en informatique.

Anglais courant impératif.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 20 437,54€ à 38 000,00€ par an

Avantages :

  • RTT
  • Titre-restaurant

Programmation :

  • Du lundi au vendredi
  • Travail en journée

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

$ads={1}

Post a Comment

Previous Post Next Post

نموذج الاتصال