une multinationale recrute pour son propre compte 15 agents support technique L1.
Missions :
Assister les clients dans la gestion technique des services en ligne.
Prise en charge des incidents techniques par téléphone, messagerie instantanée et e-mails.
Analyser et résoudre les incidents décrits.
Former les nouveaux clients et utilisateurs à l’utilisation de nos produits et services.
Enrichir la base de connaissance et documenter les interventions.
Profils Recherchés :
Bac +2/3 en informatique (Systèmes, Réseaux ou Développement logiciel).
Première expérience en tant que technicien de support HElpdesk ou de téléconseille .
Autonomie et aisance dans la communication orale et écrite.
BONNE maitrise de la langue française et anglaise (écrit et parlé).
Avantages :
Un package rémunération très attractif : Salaire de base 5000 à 8
10000 net (selon profil et opération)+ des primes mensuelles déplafonnées ;
Un CDI + CNSS (AMO) + Mutuelle privée ;
Un métier d'avenir ainsi qu'un déroulé de carrière personnalisé et évolutif ;
Des conditions de travail et des avantages sociaux inégalés.
Type d'emploi : Temps partiel, CDI
Salaire : 5 000,00DH à 9 000,00DH par mois
.$ads={1}